Samuele : un album pour avril 2017 • Impresaria
16585
post-template-default,single,single-post,postid-16585,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Samuele : un album pour avril 2017

Janvier 2017 – Multi-­instrumentiste à la plume bien aiguisée, Samuele annonce la sortie de l’album Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent prévue pour avril 2017.

Mêlant avec assurance le spoken wordà la chanson, l’artiste propose une poésie intime et engagée posée sur un folk-rock à forte ascendance blues.

Auteure-compositrice-interprète, Samuele se produit de façon indépendante depuis 2002 et collabore à titre d’auteure, co-auteure ou accompagnatrice à divers projets, en plus de s’impliquer activement dans la vie culturelle de son Hochelaga d’adoption.

Samuele s’est illustrée à l’occasion de diverses vitrines musicales, entre autres en tant que semi-finaliste des Francouvertes (2015) et lauréate du Festival international de la chanson de Granby (2016).

L’album de Samuele sera en magasin et en ligne à compter du 7 avril prochain.

D’ici là Samuele présentera plusieurs spectacles dont une performance à la salle Claude-Léveillée de la Place des arts dans le cadre des Week-ends de la chanson Québecor le 28 janvier prochain.

SamueleMusique.com