Impresaria | Ramon Chicharron présente son nouvel album Pescador de sueños
17157
post-template-default,single,single-post,postid-17157,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Ramon Chicharron présente son nouvel album Pescador de sueños

Ramon Chicharron présente son nouvel album Pescador de sueños

Ramon Chicharron nous souffle à l’oreille comme un vent chaud d’Amérique du Sud son troisième album, Pescador de sueños, disponible sur toutes les plateformes, sous l’étiquette Ray-On. Sur des rythmes latins et caribéens, cumbia, salsa, reggaeton, champeta ou encore la batucada brésilienne, Ramon mélange les courants, portés par sa voix unique.

Pescador de sueños”, qui se traduit par pêcheur de rêves, nous rappelle justement qu’un rêve n’est jamais impossible si l’on apprend à canaliser nos énergies et nos efforts vers un objectif. Le visuel de l’album, un collage réalisé par la jeune artiste colombienne Sara Agudelo Gutierrez créé partir d’une photo prise par le montréalais Mawuko, représente ce mélange des identités, ce mélange entre l’urbain et la nature, la tradition et le modernisme, le rêve et la réalité.

Pescador de sueños a été réalisé par Daniel Russo, alias Boogát. Alors que son EP Merecumbé (2018) avait été composé au milieu de la jungle du Costa Rica, les pièces de ce troisième album ont plutôt été composées entre Montréal et Miami. Pescador de sueños inclut également des collaborations avec la griotte Djely Tapa (Recuerdos), le collectif de hip-hop colombien Zalama Crew (Pescador et Soy de aqui) et le rappeur québécois d’origine haïtienne Vox Sambou (Soy de aqui). L’album a ensuite été mixé par Andrés Oddone au Bugambilia Estudio (Chancha via Circuito, Frikstailers, El Búho) à Mexico.

Voir le vidéoclip de “Pescador” ››››