Bourse Rideau 2017 • Impresaria
16595
post-template-default,single,single-post,postid-16595,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Bourse Rideau 2017

Impresaria sera au rendez-vous pour la prochaine édition de la Bourse Rideau, du 12 au 16 février prochain. Nous aurons le plaisir de vous accueillir aux vitrines des artistes de l’agence, ainsi qu’au salon contact à la table H6.


Samuele

Multi-instrumentiste à la plume bien aiguisée, Samuele annonce la sortie de son album Les filles sages vont au paradis, les autres vont où elles veulent, prévue pour le 7 avril 2017! Mêlant avec assurance le spoken word à la chanson, l’artiste propose une poésie intime et engagée, posée sur un folk-rock ascendance blues. Une tournée de spectacles suivra la sortie de l’album. Une artiste à surveiller!

EN VITRINE – BOURSE RIDEAU

14 février – 20h
Théâtre Petit Champlain
Événement Facebook

EN TOURNÉE 2017-18

 

Pierre Flynn

Fort du succès de la tournée Sur la terre en formule « full band », Pierre Flynn arrive bientôt avec un nouveau spectacle, une nouvelle aventure… et il n’y a pas de meilleurs mots que les siens pour vous raconter : « J’ai comme une idée. Une idée qui n’est au moment où j’écris ces lignes qu’un bébé dans ma tête mais qui verra le jour, un jour de printemps 2017. Un rendez-vous dans la foulée du spectacle Sur la terre, mais qui n’en serait pas simplement la formule réduite.  Un voyage un peu différent. Une nouvelle aventure peut-être. Histoire d’explorer des couleurs et des ambiances nouvelles, un espace transformé, un répertoire revisité. Les chansons récentes bien sûr, mais aussi des choses marquantes ou plus secrètes qui ont pu jalonner ce parcours de quelques décennies qui est le mien. Ce parcours qui me donne certains soirs l’impression d’à peine commencer. Je touche du bois. Et vous attends au rendez-vous. »
 
EN TOURNÉE 2017-18

 

Bandidas

Une rencontre explosive entre Bïa et Mamselle Ruiz, dans un spectacle poétique et sensuel, au coeur de l’essence musicale latine. Mariant leurs voix avec passion, les deux Bandidas visitent un répertoire de merveilles du sud, avec des classiques tels que La Llorona et Cucurrucucu Paloma, ainsi que des compositions originales. Sublimées par la présence lumineuse de Sheila Hannigan au violoncelle, ou encore en formation festive avec basse et percussions, Las Bandidas feront un hold-up sur votre coeur! ARRIBA!

Vidéo : Bandidas à Belle et Bum

EN VITRINE – BOURSE RIDEAU

13 février – 19h30
Théâtre Petit Champlain
Événement Facebook

EN TOURNÉE 2017-18

 

Vincent Appelby

Se promenant sans vergogne entre pop/rock et country/folk, Vincent Appelby a fait paraître l’automne son album En éveil, sous étiquette Indica en 2016. Il transporte maintenant son projet à travers les salles et les festivals.

«Il réussit à ensorceler son public, qui ne pouvait qu’être réceptif à sa musique»
-Webzine.org

«Vincent Appelby repart de Moncton avec le titre d’une des plus belles découvertes.»
-BRBR

EN VITRINE – OFF RIDEAU

13 février – 17h
District St-Joseph (bouchées sur place)
Événement Facebook

EN TOURNÉE 2017-18